Notice SAMSUNG CLX-4195FW

Forum SAMSUNG CLX-4195FW

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CLX-4195FW, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/11/2021
à 16:24
Charnières cassées
Avatar thumb
soldany
0 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.J'ai cette CLX4195FW/SEE depuis 2014.A part changer les toners et un coup de chiffon de temps en temps, je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Si, une fois en raison de toner que la machine ne voulaient pas reconnaître, mise à part cela, rien d'autre. Autant vous dire que cet appareil est amorti. Néanmoins, j'en suis content et comme je ne suis pas adepte du tout à jeter, j'aimerais réparer mon imprimante. En effet, mon plus gros souci de tous les temps sera celui qui vient d'advenir; à force de vieillesse, les charnières se sont séchées et ont pétées. Cette pièce détachée coutent 2 francs 6 sous (pour ceux qui s'en souviennent) et ça serait dommage que je ne refasse une petite beauté à ma fidèle gâtée; elle ne va pas me quitter comme ça, elle va encore résister un peu j'espère...Bon, j'en viens au but.! J'aimerais savoir comment démonter toute la partie scanner de cette bestiole (la partie haute donc, voire tout l'enrobage plastique qui l'habille), sans tout abîmer à chaque coup de tournevis. Beaucoup de pièces sont agrafées (emboîtées) entre elles (et fragiles) mais comment savoir lesquelles et ne pas forcer dessus ou forcer juste là où il le faut?En bref, je suis preneur de tous renseignements me permettant de remplacer les charnières proprement, tutos, schémas, liens, tout est bon pour moi.Merci par avance pour vos posts et aides.Cordialement à tous.DS

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...