Notice SAMSUNG CP1395

Forum SAMSUNG CP1395

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG CP1395, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/09/2020
à 12:48
Panne combi samsung cp139 5 et pas d' alimentation secondaire
Avatar thumb
17rgp
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour pas d' alimentation secondaire panne ci tny276pn est ce que c'est celuila quiest en panne.Merci

Répondre
Réponse de Avatar1YvesD7165, le 04/09/2020 à 13:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

effectivement, j'ai eu le même problème et j'ai dû changer d'appareil. J'ai pris le nouveau chez un revendeur de quartier pour avoir un suivi efficace.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bela35116313, le 10/09/2020 à 00:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, difficile de répondre, je ne suis pas devin. ce composant est l étage découpeur d une alimentation et souvent détruit par une instabilité de sa propre alim, si il est défectueux il aura entrainé la destruction d une résistance (coupée) voir la diode de redressement qui l accompagne généralement en court-circuit. il faudra alors remplacer le TNY, la diode, la résistance et Surtout le condensateur de filtrage en liaison avec la diode . bon depannage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pierre-yves expert DARTY, le 11/09/2020 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ATTENTION derrière le transfo il y a 2400 Volts et même débrancher le condo garde une haute tension. Sinon contrôler le primaire du transfo il doit y avoir 230 V contrôler aussi les 3 sécurité de porte qui doivent fonctionner correctement. Hors tension et après avoir déchargé le condo HT vérifier la Diode HT, le fusible HT et la valeur des deux enroulements secondaire du transfo.
Si tout est correct la platine peux effectivement être en cause.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
61 avis
Vos opinions sur SAMSUNG
1 débat
En cours...