Notice SAMSUNG D3 Station

Forum SAMSUNG D3 Station

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG D3 Station, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/12/2016
à 09:32
Disque dur externe samsung d3 station 2 to
Avatar thumb
XiuNho
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ce disque dur m'a été livré sans manuel de d'utilisateur, et j'en ai besoin. Est ce que ce disque dur a une batterie? Parce que dans le colis, j'ai un cordon d'alimentation externe. Je voudrais télécharger le manuel de l'utilisateur Samsung D3 station 2 To/
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0HerveS24535, le 24/12/2016 à 15:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le disque dur doit-être branché sur secteur pour pouvoir fonctionner. Car un ordinateur n'est pas assez puissant pour l'alimenter en USB seul.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD29072, le 24/12/2016 à 15:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce type de disque a besoin d'une alimentation externe pour fonctionner. La puissance USB ne suffit pas. Il n'y a pa de manuel en particulier. Il suffit de brancher l'alimentation puis de le brancher à l'Usb de l'appareil souhaité puis le disque s'allumera automatiquement. Une attente d'une minute peut être nécessaire sur Windows avant de le voir apparaître.-

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierD29072, le 24/12/2016 à 15:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ps : non pas de batterie dans le disque

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0OlivierR8021, le 25/12/2016 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Ce disque dur, fonctionne avec son bloc transformateur 220V (Alimentation) et cordon "USB 3" pour le pc.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...