Notice SAMSUNG DV80M52101

Forum SAMSUNG DV80M52101

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DV80M52101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2023
à 11:28
Bruyant quand il sèche
Avatar thumb
EstelleL
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon sèche linge est devenu super bruyant quand il sèche ces derniers temps et ce dès lors que le tambour tourne. Il couine :) Avez-vs déjà rencontré ce problème ? Est-ce un problème de courroie ? Y a-t-il quelque chose de particulier à faire? merci pour votre aide cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1acha55314356, le 16/04/2023 à 14:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous avons rencontré un problème similaire. nous avons defait le panneau arrière et découvert que la roue en plastique était déformée a cause de la chaleur, ce qui entraînait un bruit énorme. nous l'avons remplacé et depuis c'est redevenu normal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1beno51236264, le 16/04/2023 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, non je n'ai jamais eu ce probleme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quie64145546, le 16/04/2023 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé je ne peux pas vous aider. Je l'ai depuis deux ans et aucun problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean21155242, le 17/04/2023 à 15:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez si le voyant pompe à chaleur est allumé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1real33216525, le 18/04/2023 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, nous avons eu ce souci, en ouvrant l'arrière nous avons constaté que la turbine de séchage (roue de hamster en plastique blanc en bas à gauche) était très endommagée car elle frottait dans son logement, avant de la remplacer nous avons constaté que le moteur et l'axe étaient instable (ça aurait endommagé également la nouvelle turbine). Plutôt que de remplacer le moteur (plus de 200€!), la solution est de mettre plusieurs vis dans le joint de l'axe du moteur pour bien le maintenir et le stabiliser (4 ou 5 vis suffisent mais il faut faire tourner la machine quelques secondes pour vérifier la stabilité de l'axe), puis remplacer seulement la turbine (30€ sur internet). Nous avons fait ça il y a plusieurs mois et nous n'avons plus aucun souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...