Notice SAMSUNG DV80M52101

Forum SAMSUNG DV80M52101

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DV80M52101, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2021
à 23:39
Mon sèche linge ne sèche plus
Avatar thumb
Jeanne5
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, cela fait quelque lavage où mon linge n'est pas sec. le symbole du filtre c'est allumé, j'ai alors bien nettoyer le filtre du bas. Il était effectivement bien sale. L'amovible je le nettoie après chaque lavage. j'ai remarqué que le filtre du bas est reste humide après utilisation. Est-ce normal ? ais-je cassé la machine en oubliant de nettoyer le filtre du bas ? cela vous est-il déjà arrivé ? avez vous une solution ? merci d'avance !

Répondre
Réponse de Avatar1beno51236264, le 21/07/2021 à 05:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Cela ne m'est jamais arrivé. Par contre je nettoye le filtre bas assez fréquemment avec la petite brosse ,prévue à cet effet.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1coll35223635, le 21/07/2021 à 07:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis dans la même situation que vous. Le voyant rouge du filtre reste allumé quelques secondes en début de programme et lorsque je nettoie le filtre du bas, c'est toujours humide. Donc je pense que cela doit être normal? Ma sœur a également le même et elle est dans la même situation. Belle journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ylmo53421534, le 21/07/2021 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non il est peu probable que vous ayez détérioré le sèche linge en nettoyant les filtres il ne faut pas mettre trop de linge lors du séchage et il faut penser à nettoyer les détecteurs qui se trouve à l'intérieur droit côté hublo se sont de petite barres grises.nettoyer avec de l'alcool ou du dissolvant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1eric32521316, le 21/07/2021 à 08:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour je n'ai pas eu ce problème mais vérifiez peut être votre évacuation ? bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lora51143261, le 21/07/2021 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je suis également très mécontente de cet achat. Ce que vous décrivez m'arrive tout le temps. Et ce filtre est très difficile à nettoyer même avec le pinceau fourni. Moi je passe l'aspirateur environ toutes les 3 semaines pour retirer le maximum de pluches coincé. Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jfda66324344, le 23/07/2021 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pareil ici le linge ne sort jamais sec. Seuls les petites pièces en coton: chaussettes, tshirt et sous vêtements sont secs. Tout le reste: draps de lit, serviettes, peignoirs ... la machine s'arrête alors que le linge est encore humide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lith53223624, le 27/07/2021 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai déjà eu le même problème.Mon filtre du bas est toujours humide lorsque je le nettoie et mon sèche linge marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pierre-Yves Expert DARTY, le 06/08/2021 à 16:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le résultat de séchage peut changer pour plusieurs raisons. Le programme est inadapté au type de linge, l'essorage n'a pas été suffisant, la température de la pièce où fonctionne l'appareil, voilà quelques raisons qui peuvent faire fluctué un mauvais résultat de séchage.
Si rien de tout ceci n'est la cause contacter le SAV afin de faire contrôler cet appareil.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lora51143261, le 06/08/2021 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le filtre du bas reste un handicap majeur pour son nettoyage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...