Notice SAMSUNG DV80TA220AE

Forum SAMSUNG DV80TA220AE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DV80TA220AE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2023
à 12:56
Branchement
Avatar thumb
yahs15747843
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je n'ai pas assez de prises murales dans mon appartement j'utilise donc des multiprises et triplices. Je viens d'avoir ce sèche-linge mais les livreurs m'ont rappelé qu'il était interdit de le brancher sur multiprise pour des raisons de sécurité. Je dispose néanmoins d'une triplice triangulaire dont chacune des prises est indépendante energiquement. Est-ce un choix sur? Si non comment puis-je faire car je j'ai pas le choix étant donné mon manque d'espace et de prises. Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1noel42544336, le 02/12/2023 à 13:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour Mon sèche linge est sur une multi prise mais je ne branche que lui sur cette prise..demandez conseil à un électricien il vous répondra..je pense qu il ne faut pas brancher plusieurs appareils sur une multiprises quand ce sont des appareils qui demandent beaucoup d énergie cela risque de détruire la multiprises et créer un incendie...vous pouvez également faire rajouter une prise murale par un électricien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nive51536614, le 02/12/2023 à 13:18
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, En effet je vous déconseille fortement de brancher un gros appareil électro-ménager sur multiprise ou autre. Mais faites intervenir un électricien pour qui vous installe une prise spéciale ce n'est pas si onéreux et en cas de soucis au moins vous êtes assuré par un professionnel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ccp222264253, le 02/12/2023 à 13:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si votre prise unique est alimentée en fil 2,5mm² vous pouvez la remplacer par une prise LEGRAND TRIPLE,, et disjoncteur 20A si 16A d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caro45345541, le 02/12/2023 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour les livreurs ont raison. N'utilisez pas de prise multiple. Cherchez un électricien pour tirer des fils afin de créer d'autres précises. Prise de terre unique pour gros équipement. Il y va de votre vie et celle de vos voisins. Bien cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...