Notice SAMSUNG DVD-SH853

Forum SAMSUNG DVD-SH853

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG DVD-SH853, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2016
à 21:32
Recherche de chaine avec hd impossible
Avatar thumb
ROLAND124
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Je N'arrive pas à à trouver les chaînes depuis que l'on est passé TV HD dois-je mettre une prise TV raccorder à Mon enregistreur et mon boîtier HD car je peux lire tous mes enregistrements mais je ne peux pas trouver les chaînes donc je ne peux pas enregistrer en fait il ne me maintenant que les chaînes, merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean_martine, le 07/04/2016 à 23:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

on n'a pas de tuner HD donc plus possible d'avoir les chaines, achete un boitier tuner TVHD, relie le avec sa péritel à l'enregistreur, et enregistre via AV1 en sélectionnant la chaine au niveau du boitier tuner

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cronimund, le 07/04/2016 à 23:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Brancher votre boitier HD sur l'antenne,avec un câble péritel brancher votre boitier HD sur la prise péritel entrée de votre enregistreur SH853 et positionner votre enregistreur sur AV1.
Allumer votre enregistreur avant d'entrer dans le menu dès que le Load est terminé sélectionner la chaîne souhaitée avec votre décodeur TNT cette chaîne doit apparaître à l'écran du téléviseur, puis rentrer dans le menu pour programmer en restant sur AV1, mais surtout ne pas changer de chaîne avec votre décodeur TNT jusqu'à la fin de l'enregistrement.A la lecture vous verrez apparaître AV1 sur votre menu mais vous lirez la chaîne sélectionnée par votre décodeur.Je l'utilise et ça marche
J'espère avoir été assez claire.
Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpaquot, le 08/04/2016 à 15:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai plus cet enregistreur acheté en 2015 depuis 2 ans mais de mémoire il n'était pas compatible avec la TNT HD

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmpaquot, le 08/04/2016 à 15:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

pardon acheté en 2005 et non 2015

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...