Notice SAMSUNG GALAXY A3 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A3 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A3 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/06/2020
à 04:04
Espace de stockage insuffisant
Avatar thumb
beny15479933
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour ! Mon galaxy A3 me dit toujour quand je vais dans ma galerie photos que l 'espace est insuffisant ,alors qu'avant j'avait autant de photos dessus et ça ne le dérangeais pas ,quel manipe je doit faire pour éviter ça ?

Répondre
Réponse de Avatar1will43245261, le 28/06/2020 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Vous pouvez par exemple supprimer des applications non utilisées ou vérifier dans votre dossier de téléchargement si des documents inutiles ne s'y trouve pas , ou encore déplacer certaines applications volumineuses sur votre carte SD , le message disparaîtra de lui même. Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1enil35335512, le 28/06/2020 à 12:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ce sont les mises à jour du système qui prennent de plus en plus de place. Vous pouvez enregistrer vos photos sur la carte mémoire directement. Mais avec le temps les systèmes et applications prenant de plus en plus de place, ça finit par être très limitant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean65556454, le 28/06/2020 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je vous conseille de vérifier votre espace de stockage de votre téléphone et l'endroit où sont stockées vos photos (dans « mes fichiers »). Si elles sont sauvegardées sur le téléphone lui-même, il est possible que l'espace de stockage soit plein. La solution dans ce cas consiste à ajouter une carte SD à votre téléphone, puis à paramétrer la sauvegarde photos de façon à ce qu'elle se fasse sur la carte SD. Cela libérera de l'espace dans votre téléphone et vous permettra de stocker beaucoup de photos (en fonction de la taille mémoire de la carte SD - prendre au moins 32Go).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ange-au-sourire, le 28/06/2020 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir, je ne peux que souscrire à ce qui a été dit précédemment par d'autres utilisateurs. J'ai d'abord déplacé TOUT ce que je pouvais déplacer sur la carte SD (qui fait 60 Go), puis j'ai programmé l'enregistrement de mes photos sur cette carte. Mais beaucoup d'applications ne peuvent pas être déplacées et c'est peut-être là que réside le problème... Et quand l'on sait que l'espace de stockage du téléphone est de 16 Go seulement, que le système en utilise 15, et que les mises à jours sont très gourmandes, cela laisse finalement peu de marge... Je reçois donc ce message très souvent et je supprime, je supprime... Signe d'obsolescence programmée ou incitation à acheter plus d'espace ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtc53414614, le 28/06/2020 à 22:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pensez à supprimer les fichiers téléchargés, les applications que vous n'utilisez plus. j ai installé Aviva Optimzer qui fait du nettoyage réguliers et supprime les fichiers temporaires. j'ai aussi une carte de sur laquelle je stocke mes photos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...