Notice SAMSUNG GALAXY A5 2017

Forum SAMSUNG GALAXY A5 2017

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY A5 2017, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2018
à 11:55
Réglage du temps de la sonnerie de l'alarme
Avatar thumb
omeg64115622
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous. A l'heure programmée, la simple alarme (sans programmation de rappel) de mon ancien SAMSUNG Galaxy Ace2 I8160 durait 1 minute : très correct. Avec mon nouveau Samsung A5 2017, cette dernière dure 5 minutes soit plus de 150 notes de l'air de musique programmé. C'est insupportable lorsque je suis en voiture d'autant qu'on n'a pas le droit de prendre son téléphone à la main pour arrêter la sonnerie. Peut-on modifier ce temps de sonnerie. Merci pour la réponse éventuelle.

Répondre
Réponse de Avatar1snoppy35, le 04/10/2018 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour
Faut aller dans horloge et là en bas du téléphone il y a un + ensuite mettre dans rappel le temps désiré.
J espère avoir résolu votre problème ennuyeux
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hugu32111114, le 04/10/2018 à 15:41
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,Je ne crois pas que ce soit possible. On peut modifier les rappels mais pas la durée de l'alarme.Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoppy35, le 04/10/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je viens de bien regarder et hélas c est exact donc moi non plus je ne sais pas .désolée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1omeg64115622, le 07/10/2018 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour à tous, J'ai eu une réponse de SAMSUNG. 1ère réponse avec une interlocutrice : pas de Pb cela doit être 1 mn. Prise de contrôle à distance pour s'assurer de mes dires ??? Constat fait. Réinitialisation de mon téléphone après sauvegarde. Cela dure ... après essai sans changement. Téléphone en vrac et je ne suis pas une champion et d'une génération communication par ... signaux de fumée. Rupture de connexion ... pas de rappel. Je récupère comme je peux ce qui a été sauvegardé et je rappelle. Autre personne au bout du fil : les 5 mn de durée sont de construction, ma collègue n'aurait pas dû faire cette manipulation. J'étais en rage. Mon fils a remis tout en place : merci SAMSUNG. Je suis désolé de vous avoir mis à contribution pour rien mais persiste à dire que cette programmation de sonnerie n'est pas correcte. Salutations à tous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoppy35, le 07/10/2018 à 18:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Tout à fait ok avec vous . Pour vendre no prob mais dès que l on demande du secours ... c est 1 autre prob . C est toujours à nous de nous débrouiller . Moi non plus je ne suis pas de la génération où tout est inné
Bon dimanche

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...