Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/07/2018
à 21:57
Carte sim
Avatar thumb
rena51374921
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la carte SIM de mon SONIA ( ancien modèle )est-elle compatible avec cet appareil? je veux garder la liste de mes correspondants. MERCI !

Répondre
Réponse de Avatar1louis200, le 03/07/2018 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour concernant votre carte sim il faut voir le modele de la carte, , car dans le j3, c'est peut etre une nano carte et a ce moment il faut la sortir du cadre actuel pour la reduire de façon a ce qu'elle s'adapte au Samsung, mais dans n'importe qu'elle agence ils sont en mesure de vous l'installer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0coquelicot9, le 03/07/2018 à 08:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, pour utiliser Samsung Galaxy J3, il faut une MicroSim si la carte de votre Sonia est une NanoSim, ça ne sera pas compatible. Pour une carte Sim ordinaire, elle peut être retaillé pour devenir une carte Micro ou NanoSim. En plus, il vous faut une smartphone désimlocké qui soit compatible tous opérateur si vous ne voulez pas vous abonner chez un autre opérateur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1toutabi, le 03/07/2018 à 09:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Réponse
toutabi,oui la carte SIM se déplie aussi sur mon mobile elle était trop grande j'ai déplié cette SIM carte avec le vendeur ,pour quelques commodités je lui laisser l'installer comme elle y va pas ,elle se casse en plus petit et le tour et joué.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rena51374921, le 03/07/2018 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...