Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/10/2018
à 04:59
La voleur disparaît
Avatar thumb
Alex26
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, la couleur disparaît. Il se bloque. On ne peut pas rechercher des informations car il met l'écran noir et se met en veille etc. une idée? merci

Répondre
Réponse de Avatar0marc46253611, le 12/10/2018 à 13:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolé, je n'ai pas eu ce phénomène et ne sais que répondre. Peut être pouvez-vous essayer une réinitialisation (paramètres, sauvegarder et réinitialiser, réinitialisation). Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai56223261, le 12/10/2018 à 14:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le J3 est parfois capricieux... Le mien se comporte parfois bizarrement aussi, écran noir momentané...Essayez de le ré-initialiser aux valeurs d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bbpe36634651, le 12/10/2018 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,c'est normal que l'écran tourne au noir (en veille) pour économiser de la batterie, par contre s'il reste en noir lorsque tu appuie la touche de droite (pour éteindre ou bien allumer, c'est que ton téléphone est HS. (neuf ou pas) essaye de rester appuyé sur le bouton marche/arrêt pour voir ce qu'il se passe.S'il se rallume et que tu peux avoir accès aux paramètres alors remet tout à zéro (par défaut)Si rien ne fonctionne alors renvoi le c'est qu'il ne fonctionne pas...Je suis désolé, j'espère que cela t'aidera un peu !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aprèsjour, le 14/10/2018 à 10:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, ça se trouve que la luminosité est faible, à revoir. ou peut-être il faut éteindre la téléphone un petit instant, ou aussi il faut voir l'opérateur. bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0felo62435454, le 15/10/2018 à 11:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Parfois, il faut retirer la batterie et la remettre pour que le téléphone se réinitialise correctementC'est une solution un peu empirique, j'en conviens, mais cela fonctionne souvent

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...