Notice SAMSUNG GALAXY J3

Forum SAMSUNG GALAXY J3

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J3, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2019
à 21:07
Modele de deverrouillage
Avatar thumb
jonath242
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR mon patron ma dépanner avec un Samsung j3 2017 mais je n'arrive pas a le debloquer comment faire merci

Répondre
Réponse de Avatar1flo010, le 02/03/2019 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Demande à ton patron de te donner le code pour le débloquer sinon si ton patron veut pas le faire tu va sur internet et tu tape débloquer Samsung j3 2017 et il va te donner plein de site d'adresse de déblocage a vous de choisir le mieux par contre c'est payant donc vaut mieux voir avec ton patRon.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flo010, le 02/03/2019 à 08:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je regarderai par la suite sur internet et te donnerai des liens ou tu pourra aller voir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kerv26421126, le 02/03/2019 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Il faut récupérer le N° EMEI du mobile en composant le *#06#ensuite se rapprocher de l'opérateur actuel afin qu'il débloque le mobile avec le N° EMEI, ainsi vous pourrez installer la carte SIM de votre opérateur.Je pense qu'il vaut mieux que cette démarche soit effectuée par votre patron car il vont lui demander ses coordonnées etc

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
86 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...