Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2017
à 14:00
Appli "yuka"
Avatar thumb
BrigitteMartin
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai installé sur mon smartphone galaxy J56 l'appli "yuka" ; bon, j'ai scanné un produit que j'avais à la maison, très bien j'ai eu tous les résultats etc.., je vais pour en scanner un autre impossible de le faire!!!!!!!!!!!!, cela a marché qu'une seule fois pourquoi ?????et peut-on le faire dans une grande surface ?, j'aimerais pouvoir le faire plusieurs fois!!!!!!!!Merci de me répondre clairement!

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 04/10/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
sur le mien j'ai installé QR Code Reader et je n'ai pas de soucis .
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...