Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2018
à 22:01
Appli
Avatar thumb
BrigitteMartin
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, voilà j'ai installé l'application "ma banque" sur mon smartphone galaxy j5 6, j'en suis satisfaite, mais je constate que les décomptes sont un peu en retard par rapport à l'ordinateur, et j'aimerais que cela soit à jour comme sur l'ordi, que je retrouve exactement ce qui est marqué sur mon ordi sur mon smartphone, un grand merci de me répondre!!!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/02/2018 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut voir avec ta banque, c'est sans doute du au système d'exploitation (Ios sur Mac ou Windows sur PC et Androïd sur le Smartphone), il est possible qu'il ne fassent pas les mises à jour en même temps.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1michelle43, le 15/02/2018 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr, j'ai aussi installé "ma banque" crca...et là aussi il y a un décalage d'une journée ; mais lorsqu'il demande "mise à jour" on dit oui.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 15/02/2018 à 18:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Eh oui, l'informatique n'est pas une science exacte. Tu auras toujours un décalage d'un OS à un autre !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...