Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/03/2020
à 16:55
Chiffre 3
Avatar thumb
BrigitteMartin
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, et merci de me répondre, sur mon samsung galaxy j5 6, application samsung dans un rond avec plusieurs aplis, et il y en a une où il y a le chiffre 3 c'est internet et j'aimerais savoir pourquoi ce chiffre et si c'est possible de l'enlever ? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 11/03/2020 à 17:13
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourC'est pour te signaler des mises à jour, tu ouvre ton application internet, 3 petits point en haut à droite, tu clic ou il y a le chiffre.SINON.....Si tu ne l'utilise pas, tu vas dans Paramètres, Applications, Samsung internet et tu désactive.En espérant t'avoir donné la bonne solutioncdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 11/03/2020 à 19:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Où il y a les 3 points, j'appuie, c'est marqué désinstaller les mises à jour, j'appuie et c'est marqué samsung internet remplacer cette application par la version d'usine ? toutes les données seront supprimées , c'est çà ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...