Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/01/2018
à 01:07
Comment enregistrer les applications sur la carte sd
Avatar thumb
Pauline
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour,
Je n'arrive pas à déplacer mes applications sur ma carte SD.. je ne sais même pas si c'est possible.. et si cela l'est serait-ce possible qu'on me dise comment faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1bill53642443, le 13/01/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour Pauline,
Galaxy J5 de 2016
Pour transférer des applications sur votre carte SD, allez dans Paramètres -> Applications -> Gestionnaire d'applications -> cliquez sur l'application à transférer puis Stockage. (Attention : toutes les applications ne peuvent pas être transférées sur une carte SD). Si un transfert est possible : cliquez sur -> modifier, puis changez l'espace de stockage interne en stockage externe. J'espère que cela pourra vous être utile.
Cordialement
SonjaB

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 13/01/2018 à 11:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
10

Bonjour Pauline,
Galaxy J5 de 2016
Pour transférer des applications sur votre carte SD, allez dans Paramètres -> Applications -> Gestionnaire d'applications -> cliquez sur l'application à transférer puis Stockage. (Attention : toutes les applications ne peuvent pas être transférées sur une carte SD). Si un transfert est possible : cliquez sur -> modifier, puis changez l'espace de stockage interne en stockage externe. J'espère que cela pourra vous être utile.
Cordialement
SonjaB

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...