Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/01/2018
à 15:03
Connexion email
Avatar thumb
Monic2013
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, Depuis 10 jours je ne reçois plus mes email.Je les reçois sur mon PC mais pas sur mon J5; Je ne sais pas ou chercher.
j'ai ce Galaxy J5 depuis Mars 2016 et la batterie devient faible, il faut recharger tous les jours. Merci pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar0gira31542165, le 31/01/2018 à 15:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour pour les emails, des fois fait rafraîchir la page sinon concernant la batterie j'ai le même souci,avec en autre des bugs et et les pages qui sont longues à s'afficher pour les applications

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Monic2013, le 01/02/2018 à 15:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai cherché et, surprise, mes mails sont revenus. La batterie est toujours faible.
Merci beaucoup.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 10/02/2018 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Si tu n'en a pas besoin, désactive le bluetooth (et même le Wifi que tu réactiveras quand tu voudras recevoir tes mails). N'oublie pas de désactiver toutes les applications (bouton de gauche, et arrêter tout). Certaines applis qui fonctionnent en arrière tâches sont gourmandes aussi, traque les !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...