Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2020
à 09:04
Coronavirus
Avatar thumb
BrigitteMartin
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'aimerais mettre sur mon smartphone galaxy j5 6 l'attestation du coronavirus je ne sais pas faire, merci, pour l'avoir en permanence, merci

Répondre
Réponse de Avatar1wilgau, le 18/03/2020 à 15:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Attention, je crois que l'attestation sur smartphone n'est pas recevable par les autorités.Il faut obligatoirement l'avoir sur papier. Imprimée ou recopiée manuellement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1delp62323611, le 18/03/2020 à 15:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, l'attestation numérique n'est pas valable pour les forces de l'ordre. Il vous faut imprimer l'attestation ou bien la retirer à la main

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 18/03/2020 à 16:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à vous tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 18/03/2020 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,je confirme ,l'attestation doit être une version imprimée ou manuscrite ET n'est pas valable plusieurs jours .il vous faudra faire une attestation à chaque déplacement hormis si celui ci est professionnel et dans ce cas c'est l'attestation professionnelle qui doit être visée par votre employeur et dans ce cas est valable sur une période plus longue.attestation de déplacement dérogatoire: une par déplacementattestation de déplacement professionnel: valable sur une période plus longue;Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leso52435664, le 18/03/2020 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Selon les dernières informations du ministère de l'intérieur l'attestation sur smartphone n'est pas valable seule la dérogation papier est acceptée en-cas de contrôle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvachris, le 18/03/2020 à 16:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Vous allez sur Google et vous taper service public.fr attestation de déplacement dérogatoireSur la page qui apparaît vous cliquez sur "Accéder au modèle de document [PDF-37.0KB]"puis vous cliquez sur "Télécharger" ensuite vous cliquez selon votre smartphone pour télécharger le document que vous devez alors retrouver dans votre dossier "Mes fichiers".Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yvachris, le 18/03/2020 à 16:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Complément à ma réponse :D'accord avec les différentes réponses sur le fait que les force de l'ordre vous demanderons cette attestation imprimée sur papier ou recopiée sur papier libre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alai61265226, le 18/03/2020 à 17:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, cela ne sert à rien car ce n'est pas valable au cours des contrôle comme dit ci dessous.cordialement...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...