Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
12/02/2018
à 20:44
Coupure brutale du son
Medtach 1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0
bonjour
Coupure brutale de son malgré l'activation du son et du volume au maximum.
que faire
merci
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 180 avis
Réponse de xsinconnu, le 13/02/2018 à 15:58
bonjour ,
Envoyer un merci ?avez vous eu ce soucis après avoir branché et débranché un casque ?
vérifiez le connecteur ,des fois ca bloque dedans ,branchez un casque ,ecoutez si il y a du son dans les oreillettes si oui , débranchez le casque ,si le son n'est pas revenu ,c'est soit la capsule du haut parleur qui est HS soit le connecteur qui foire .si il n'y a du son ni dans le casque ni sur le HP ,c'est plus grave !!.
verifiez quand meme si votre telephone n'est pas sur silencieux.
cordialement