Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2018
à 12:58
Durée de la batterie
Avatar thumb
chbr51840723
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
pouvez vous me dire quelle est la durée de la batterie avec le galaxy J5? Peut-on faire une journée complète sans avoir a recharger?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 14/05/2018 à 13:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
tout dépend de l'utilisation que vous faites de votre téléphone.
si vous êtes un accro du surf ,des applis qui tournent en permanence ..
moi personnellement ,en utilisation normale (appel ,sms,mms et très peu de surf,quelques appli qui tournent ) je tiens largement plus d'une journée ,il m'est arrivé de tenir presque 4 jours.Et le téléphone a plus de 2 ans.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1psycholo, le 14/05/2018 à 14:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma batterie chargée à 100% je peux utiliser pdt 3 jours a utilisation normale (SMS, Téléphone, consultation informations....) et en laissant mon J5 toujours en marche attentions certaines applications sont plus gourmandes que d'autres.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 14/05/2018 à 18:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour économiser la batterie, il faut déconnecter toutes les applications qui ne sont pas utilisées sur le moment. En particulier le Bluetooth, le Wifi et les données mobiles si on n'en a pas besoin (je déconseille pourtant, si on est en zone Wifi privée, de ne pas supprimer le Wifi, car l'appareil se met alors automatiquement en 3 ou 4G). Il suffit de tirer la barre du haut vers le bas et de cliquer sur les icônes.
De plus quand on a fini d'utiliser l'appareil, appuyer sur la petite icône qui représente des fenêtres (bouton à gauche du bouton de sortie de veille) et de cliquer sur "tout fermer", car ces applications en arrière tâche continuent de fonctionner et consomment de la batterie.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...