Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/02/2020
à 21:32
Ecran tactile bloque
Avatar thumb
kdel33335253
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, Sans aucune raison, mon écran tactile s'est bloqué …. Impossible de balayer et d'entrer mot de passe … Avez une solution a m'apporter Merci

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 16/02/2020 à 10:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,Éteignez et rallumez votre téléphone.En général le fait de faire cela résoud une majorité des problèmes.C est peut être juste un bug.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Birgit91, le 16/02/2020 à 10:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Retirez et remettez la batterie.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JTUTU66, le 16/02/2020 à 11:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Solution préconisée par Samsung :Provoquer un arrêt forcé par appui simultané sur (Volume - ) et ( Marche-Arrêt ) pendant 10 secondes.Redémarrer normalement.En cas de non démarrage provoquer un démarrage forcé, dont la manoeuvre est identique à l'arrêt forcé.J'ai utilisé cette solution avec succès il y a 3 jours

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 21/02/2020 à 13:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, essayez de redémarrer votre smartphone comme expliqué par JTUTU66. Si après ce redémarrage votre problème est toujours présent, il faudra dans ce cas envisager de réinitialiser complètement votre GALAXY J5, La réinitialisation complète entraînera LA SUPPRESSION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES (photos, vidéos, messages, ...) présentes sur le téléphone. Pour réinitialiser complètement votre smartphone : 1. Smartphone éteint, maintenez appuyés simultanément les boutons [Volume +], [Home], [Marche/Arrêt], à l'apparition du robot Android, relâchez les trois boutons. 2. Sélectionnez " Wipe data/factory reset " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis validez avec le bouton [Marche/Arrêt]. 3. Sélectionnez " Yes " à l'aide des boutons [Volume +] et [Volume -], puis appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt] pour confirmer. 4. Après l'effacement des données, sélectionnez " Reboot system now " et appuyez sur le bouton [Marche/Arrêt]. 5. Le smartphone redémarre, reconfigurez votre smartphone. Bonne journée Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...