Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/01/2018
à 10:52
Icones photos contacts
Avatar thumb
christianc
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous ! Je cherche la procédure pour afficher la photo d'un contact dans la liste en regard de ses coordonnées pour l'affichage lors d'un appel! Par avance , merci !

Répondre
Réponse de Avatar1virg61622535, le 22/01/2018 à 13:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour. Il faut aller dans les contacts puis cliquer juste une fois sur le nom concerné. Ensuite appuyer sur le point i info pour changer la fiche et ajouter une photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davi34364155, le 22/01/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour pour pouvoir faire ça il faut enregistrer les contacts dans le téléphone et pas sur la carte SIM!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1josi61344453, le 22/01/2018 à 14:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Allez dans icone CONTACT
Appuyez sur le" plus +" pour creer le contact
La ligne NOM apparait
Juste devant le mot NOM il y a un "plus +""
Appuyez dessus et à partir de la, on vous fait des propositions pour ajouter une photo
Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion16431323, le 22/01/2018 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bjr facile tu prend une photo de cet personne et tu l ajoute a tes contacts quand ce contact t appelera sa photo t indiquera la personne qui t appel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dami51563646, le 22/01/2018 à 14:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour 2 choses. Tout d'abord veuillez à ce que le contact concerné soit bien enregistré sur l'appareil et non sur la carte SIM ou autre carte SD de même pour la photo elle doit être enregistré sur l'appareil ensuite cliquez sur la photo longtemps vous allez avoir un menu qui apparaît peut-être les trois petits points en haut à droite par souvenir il y a marqué attribuée à un contact et attribuer le au contact voulu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1brou34415642, le 22/01/2018 à 14:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, dans la liste des contacts choisir un contact, appuyer sur l'appareil photo au dessus du nom du contact, appuyer sur la petite etoile jaune pour acceder a la galarie , choisir une photo et enregistrer .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ludo45614226, le 22/01/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pour afficher une photo d'un contact , tu vas dans ta galerie photo , tu choisis une photo , en haut a droite tu appuis sut les 3 petits points tu choisi definir pour contact , tu centre le carré sur la parti de la photo que tu desires et tu appuis sur terminé .Pour info il faut que tes contacts soient enregistré sur ton telephone , si ils sont sur ta carte sim ça ne marchera pas .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 22/01/2018 à 15:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement, j'ajoute parfois des photos de mon ordinateur. Pour cela, j'affiche la photo sur l'écran, puis dans Contacts, je choisis un contact et je viens dans Détails. Là, tu as l'appareil photo (en icône sous "Modifier") et je photographie mon écran.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ag60540, le 22/01/2018 à 16:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Mes contacts sont enregistrés sur mon compte gmail. Ouvrir un contact modifier .
a gche du nom il y a une icone avec un appareil photo. Cliquer dessus choisir une photo dans la galerie ou faire directement une photo.
Je ne sais pas si ça marche quand le contact est enregistré dans l'appareil ou sur la carte SIM
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yjoc12235514, le 22/01/2018 à 16:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Tu vas dans "appareil photo" sur ton écran d'accueil, tu cliques en bas à droite dans le carré pour choisir la photo de ton contact. Puis sur cette photo tu cliques en haut à droite sur les 3 petits points et tu choisis "définir comme contact". Puis ton téléphone t'envoie dans la liste de tes contacts. Tu n'as plus qu'à choisir son nom sur cette liste et cliquer dessus. Puis cliquer sur "terminer" .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ddrich33, le 22/01/2018 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

sélectionner le contact voulu puis cliquer sur détail. Cliquer sur l'appareil photo et la vous pouvez choisir une photo dans galerie ou prendre une photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpl625625135, le 22/01/2018 à 23:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hello
Afficher liste des contacts, sélectionner le contact concerné, sélectionner "modifier", sélectionner le cercle
contenant le dessin d'un appareil photo, pour finir sélectionner le ficher puis la photo retenue, confirmer par "terminé" et par "enregistrer".

jpl68

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...