Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/09/2017
à 23:47
Je n'arrive pas à accéder sur mon portable
Avatar thumb
Nabil48
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
J'ai un problème avec mon Samsung Galaxy J5 que j'ai acheter en occasion, la personne qui ma vendu le telephone la rénitialiser et quand je l'ai allummé google ma demander de me connecter à un compte qui a deja etais utiliser sur cet appareil. Et ducoup je n'arrive pas a accedez a mon menu. Est-ce-que quelqu'un aurai une solution a ce problème Svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1puma600, le 10/09/2017 à 11:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour malheureusement il faut entrer l'adresse émail utilisée ainsi que le mot de passe , sans cela le GSM devient INUTILISABLE (protection contre le vol) , a vous d'aller voir l'ancien proprio et de lui demander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1oliv25136514, le 10/09/2017 à 13:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut supprimer les données dans gestionnaire d'application

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1glcb1, le 10/09/2017 à 15:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut effectuer un reset usine en procédant comme suit :

Eteindre le portable

Puis, le rallumer en appuyant simultanément sur : Volume Haut + Bouton home + Bouton Power

Le menu récovery va apparaitre. Se déplacer grâce aux boutons volume haut/Bas jusqu'à "wipe data/factory reset" et selectionner cette ligne grâce au bouton Home

Selectionner "Yes" et appuyer sur le bouton Home

Une fois terminé sélectionner "reboot"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puma600, le 10/09/2017 à 18:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la solution de GLCB1 j'aimerais que tu nous le dise STP Nabil48 Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puma600, le 10/09/2017 à 21:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si la solution de GLCB1 Marche, j'aimerais que tu nous le dise STP Nabil48 Merci !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 11/09/2017 à 12:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tu peux aussi réinitialiser de la manière suivante, mais avant assure-toi d'avoir le code PUK de ton appareil, car je pense qu'il sera nécessaire pour redémarrer.

Depuis la liste des applications, appuyez sur Paramètres ? Sauvegarder et réinitialiser ?
Réinitialiser toutes les données ? RÉINITIALISER LE PÉRIPHÉRIQUE ? SUPPRIMER TOUT. Avant de rétablir les paramètres par défaut de votre appareil, n’oubliez pas d’effectuer des copies de sauvegarde de toutes les données importantes qui y sont stockées.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1puma600, le 13/09/2017 à 15:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour cela en est ou Nabil48 ? Merci !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...