Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/03/2018
à 20:08
Messagerie
Avatar thumb
BrigitteMartin
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci de me répondre : qu'est-ce qu'il vaut mieux faire : définir messenger comme application de messagerie par défaut ou le contraire !!!!!!!!!, car je n'arrive pas à supprimer mes messages dans messenger, et j'aimerais savoir ce que je dois faire exactement, merci!!!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Pompon1944, le 23/03/2018 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir impossible de supprimer les messages dans messenger essayer en appuyant longuement sur le message moi j utilise ma messagerie d ordi je ne trouve pas messenger pratique
Bien cordialement
Pompon1944

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Simba87, le 23/03/2018 à 21:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si vous avez Messenger comme messagerie par défaut, pour supprimer un message, il suffit de le sélectionner, de le maintenir sous pression, puis de cliquer sur le bouton supprimer qui vous sera proposé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 23/03/2018 à 21:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
je ne comprend pas vraiment la question mais je vais essayer de répondre à ce que je pense comprendre .
Il s'agit de l'application pour lire et envoyer vos SMS ou pour de la messagerie instantanée ?
Messenger fait les deux ,les sms en violet et la messagerie instantanée en bleu (ou l'inverse ?)
après à vous de voir ce qui vous plait le mieux ,Messenger, Message ,Hangouts ou autres ,je pense qu'ils se valent tous.
Par contre je ne suis pas sûr que les conversations SMS via Messenger ne soient pas envoyées, téléchargées ou enregistrées sur les serveurs de Facebook .
Pour supprimer les messages sur Messenger essayez d'appuyer longuement sur le message à supprimer jusqu'à voir apparaitre un menu en bas de l’écran ,faites supprimer .
Je pense que cela devrait marcher.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 24/03/2018 à 12:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai opté pour le "contraire" si non c'est galère et pas gérable

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...