Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/03/2018
à 07:40
Mise à jour logicielle
Avatar thumb
BrigitteMartin
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens de voir dans paramètres sur mon écran d'accueil un petit 1, donc j'appuie et l'on m'a demandé "appuyez ici pour mettre à jour le micrologiciel vers la dernière version et utiliser les dernières fonctions", donc je l'ai fait et j'aimerais savoir le but de cette fonction etc...., merci de me répondre, là je pense que j'ai été obligée de le faire pt la nuit ou de suite, me renseigner simplement sur ce sujet, et un grand merci de me répondre, un robot vert sur l'écran tourne!!!!!!!Cela doit se faire de temps en temps, car il me semble que je l'avais déjà fait!!!!MERCI

Répondre
Réponse de Avatar1mcoppa, le 20/03/2018 à 10:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et c'est long, c'est pour cela qu'il vaut mieux le faire de nuit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 20/03/2018 à 10:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j e ne suis pas experte mais ce sont des mise à jour et de préférence la nuit car elles peuvent être 1 peu longue

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1comte Rollo, le 20/03/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La mise a jour est d'importance et tout a fait nécessaire. Elle concerne non seulement le système d'exploitation Android,mais le soft Samsung installé dur votre j5
Elle s'accompagne d'innovations tres appreciables.faites la sans hésiter
Comte Rollo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 20/03/2018 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci oui j'ai remarqué qu'il y avait pas mal de nouveautés dans les messages

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 20/03/2018 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Aussi les changements des dessins des applications etc....je voudrais savoir si l'on peut faire la nuit meme si le téléphone est complètement éteint, merci de me répondre!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 20/03/2018 à 13:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le téléphone est éteint, tu poses une grande cuvette à côté, et le lendemain tu le vides dans le téléphone allumé !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 21/03/2018 à 07:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En effectuant cette mise à jour, j'ai constaté qu'il y avait trop de changements, je préférais avant et c'est bien dommage!!!!!!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...