Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2017
à 17:55
Mise à niveau android
Avatar thumb
BrigitteMartin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, est-ce obligatoire de faire la mise à jour, mise à niveau Android ??qui dure un certain temps, et est-ce qu'elle peut se faire quand le téléphone est éteint quand je le recharge, je l'éteins complètement, merci de me répondre!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar1Pompon1944, le 13/10/2017 à 19:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir moi je ne le fais pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 13/10/2017 à 20:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir et merci, si je ne le fais plus, j'espère que je n'aurais aucun problème, car il paraitrait que c'est vivement conseillé!!!!!, merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kandy1, le 13/10/2017 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, pour ma part, j'ai toujours fait les mises à jour de mes pc et suivant ce même principe, je fais celles de mon smartphone qui n'est autre qu'un mini ordinateur.
La question avait été posée il y a quelque temps et plusieurs réponses allaient dans ce sens.
Quant à savoir si elles peuvent se faire lorsqu'il est éteint, je dirai non, suivant la même logique: sur un pc, elles se font quand la machine est allumée. Veillez cependant à ce qu'il y ait assez de jus ou à vous raccorder pour ne pas tomber à cours au milieu.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gerard7824, le 14/10/2017 à 07:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je fais les mises à jour bien sur
Il faut que le téléphone soit allumé. Sinon pas de téléchargement
Cordialement
Gérard

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 16/10/2017 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il est préférable de faire les MAJ. Mais si tu éteins l'appareil, ce ne sera pas possible, elles se font en Wifi ou en 4G

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...