Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/07/2020
à 17:41
Mon interlocuteur ne m'entend pas sur j5
Avatar thumb
Dom13
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon interlocuteur ne m'entend pas et je l'entends très bien... quel peut être le problème? merci

Répondre
Réponse de Avatar1stef22546512, le 17/07/2020 à 19:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour : si vous n'avez pas coupé le micro sur votre clavier pendant la communication c'est qu'il est HS... Ça a été mon cas, j'ai changé de téléphone.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Pompon1944, le 18/07/2020 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir sur le cote gauche vous avez peut etre coupe le son cela m'arriveBonne soiree

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain Expert Darty, le 22/07/2020 à 08:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, assurez-vous de ne pas avoir désactivé le micro, si ce n'est pas le cas vous devrez le déposer en réparation dans le magasin de votre choix pour le faire contrôler et réparer si besoin. Désolé pour ce désagrément.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...