Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 16:49
Notifications sms samsung galaxy j5 2016
Avatar thumb
Dsomville
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

Bonjour Depuis la dernière mise à jour de mon smartphone Samsung J5 2016 je n'ai plus de notifications sonores et vibreur.
Y a-t-il quelqu'un qui connait une solution ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1michelle43, le 29/12/2017 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour à vous : mon smartphone j52017 est tout neuf, (avant j'avais un tél de "mémé"... je dois me familiariser avec : donc paramètres, vibreur et sonnerie en bleu sur le mien. Mais je suppose que vous avez déjà fait çà ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dsomville, le 29/12/2017 à 20:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui j'ai déjà fait tout ça.
Mais j'en viens à redouter les mises à jour système de mon smartphone Samsung J5, car à chaque fois il y a quelque chose qui est changée dans mes paramètres personnels, comme des icônes qui disparaissent. Mais ça je réussis à rétablir mes choix en cherchant un peu, bien que ça devienne un peu récurrent. Mais là, tout paraît normal dans les paramètres et ça ne fonctionne pas. Et là, je ne comprends plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Merou16, le 30/12/2017 à 01:20
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Paramètres > Sons et vibration Mode son cocher Son Égaliseur Normal Basique Notifications Cocher Toutes les applications ou faite un choix > descendre en bas de la liste > Rappel de Notification et regarder si pas désactiver.
Voilà si avec sa sa marche pas Appeler directement SAMSUNG ils ont un bon service de dépannage sa ma déjà servi .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...