Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/08/2017
à 23:51
Pb taille icones depuis action support technique samsung
Avatar thumb
Anas38
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

en changeant d'opérateur et donc de carte sim j'avais perdu une bonne partie de mes contacts.
Le gars de chez l'opérateur ne savait pas faire.
Du coup j'ai appelé le support Samsung qui m'a tout retrouvé en prenant la main sur le tél à partir d'une application qu'ils m'ont fait télécharger.
Seulement mon correspondant m'a dit que mon tél fonctionnait sur un mode compliqué et qu'il allait le simplifier pour que le tél soit plus fluide.
Mais voilà depuis les modifications faites par support le support Samsung j'ai des icones toutes petites et organisées complétement différemment qu'avant si bien que je ne m'y retrouve plus du tout et que je n'arrive quasiment plus à utiliser mon téléphone.

Est ce que l'un d'entre vous connaitrai la marche à suivre pour agrandir et réorganiser mes icônes?

Merci d'avance pour vos précieux conseils

Cdt

Répondre
Réponse de Avatar1JulieM3979, le 03/08/2017 à 13:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Il faut aller dans "Paramètres" :
- "Mode simplifié" (icone orange)
Ensuite vous cliquez sur "mode simplifié" puis effectué.
Vos icônes vont redevenir comme auparavant plus gros. Si vous préférez qu'ils soit de nouveau petit, vous ferez la même manipulation mais en cliquant sur "mode standard".

Pour réorganiser vos icônes, il faut cliquer longtemps dessus puis tu les déplace comme vous souhaitez, ou les glisse sur d'autre pour créer des dossier.

J'espère avoir pu vous aider.

Cordialement
Julie

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...