Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/10/2017
à 14:56
Position gps sans connexion
Avatar thumb
jean45356145
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Comment afficher ma position GPS -Latitude et longitude- sur un Samsung galaxy J5, ceci hors connexion
Merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 09/10/2017 à 17:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour ,
glisser votre pouce du haut vers le bas pour afficher le volet de notification. ensuite,cliquer sur l’icône de Localisation. Vous pouvez aussi activer le GPS en allant dans le menu paramètre, en cliquant sur Donnée de localisation, cocher la case Accès a ma position et activer le GPS.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean45356145, le 09/10/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour et merci mais je ne ne trouve pas "données de localisation" dans paramètres

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOLDOM2B, le 10/10/2017 à 11:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Tout comme jean45356145, je n'ai pas "données de localisation" dans paramètres !
Le seul moyen que j'ai trouvé a été de télécharger un logiciel spécifique (genre MAPS.ME), mais ce n'est pas "normal" qu'il n'y ait pas de GPS directement sur mon J5 2016.
S'il est réellement pré-installé, où se trouve-t-il ?
Merci d'avance,
Dom

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 10/10/2017 à 13:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
essayez
paramètres/confidentialité/position (à )activer /méthode de localisation(laisser GPS,wifi et réseau)
vous pouvez améliorer la précision en laissant actif l'analyse wifi et bluetooth
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...