Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/09/2018
à 23:46
Rechargement
Avatar thumb
BrigitteMartin
13 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai l'habitude de recharger mon smartphone la nuit en l'éteignant complètement ; et le matin, il était chargé et cette fois-ci cà n'a pas fontionné pourquoi ? Merci de me répondre

Répondre
Réponse de Avatar1yjoc12235514, le 25/09/2018 à 00:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir BrigitteJe peux vous dire que je n'ai jamais rencontré cette situation. On peut imaginer toute éventualité classique que j'ose vous donner :- panne de courant- chargeur hs Je ne vois hélas pas d'autres raisons. J'espère que d'autres membres de la communauté saura trouver la solution pour vous. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 25/09/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
vérifiez votre chargeur ou le câble .
quand votre téléphone est en charge ,voyez vous quelque chose s'afficher à l’écran en début de charge,si oui ,le chargeur fonctionne,si non ..HS ou cable
changer de câble pour vérifier 'son état si toujours rien ,la c'est le chargeur.
vérifiez aussi que la batterie n'est pas "déconnectée",retirez la ,frottez les contacts et replacez la dans son logement.
refaites le test ,
si la batterie ne charge plus ,c'est soit la batterie soit le circuit de charge du téléphone qui est HS.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 25/09/2018 à 10:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Chargeur HS ou mal connecté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 25/09/2018 à 16:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne comprends pas, tout marche bien, quant il est éteint, il ne se recharge pas, je le fais allumé, merci, je préférais complètement éteint!!!!, impossible de savoir d'où çà vient!!!!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 25/09/2018 à 16:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Et quant il s'éteignait complètement, j'avais un cercle vert m'indiquant combien il me restait à charger!!!!!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 25/09/2018 à 17:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je ne peux plus l'éteindre complètement, bizarre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 25/09/2018 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Qu'entendez vous pas ne plus pouvoir l’éteindre ?
l'appui long sur le on/off ne permet plus de tomber sur le choix "éteindre ,redémarrer ou service d'urgence" ?
Dans ce cas retirez la batterie pour l’éteindre complétement et remettez la batterie ,
en général tout se remet en ordre au redémarrage.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yjoc12235514, le 26/09/2018 à 01:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors ? Avez-vous retiré la batterie et le téléphone se recharge t-il maintenant ? Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 26/09/2018 à 06:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, oui j'appuie sur le coté et je peux l'éteindre complètement, après je vais pour le recharger, cela ne fonctionne pas!!!!!!!, avant cela marchait, un cercle vert lumineux apparaissait me disait ce qui restait à charger, et le lendemain je le rallumais et tout redevenait normal, je ne peux plus le recharger éteint complètement, voilà!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yjoc12235514, le 27/09/2018 à 11:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Après avoir éteint votre téléphone, avez-vous retiré la batterie de votre téléphone en l'ouvrant par l'arrière? Puis en replaçant la batterie dans son logement ? Et ensuite en rallumant votre téléphone ? Comme vous l'a conseillé xsinconnu du 26 septembre 2018 à 12 H 44 ?? Là, en faisant cette démarche, vous devriez arriver à recharger votre téléphone avec son chargeur. Donnez-nous vos résultats svp.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 27/09/2018 à 11:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, oui cela a marché, merci à vous tous de vos bons conseils, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 27/09/2018 à 12:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
et quand le téléphone est allumé ,il se recharge complètement ?
câble retiré il continue de fonctionner ?
Bizarre tout ça !
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yjoc12235514, le 28/09/2018 à 04:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Contente que vous ayez réussi à recharger votre portable. A bientôt.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...