Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 16:17
Récupérer des photos dans mon galaxy j5, elles sont dans galerie je vousrai les mettre sur ma carte sd
Avatar thumb
yaya86240
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD, merci

Répondre
Réponse de Avatar1JacquesT2550, le 15/07/2017 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

aucune idee sur la question, desole

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PascalR7918, le 15/07/2017 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour allez dans appareil photo il y a une roue dentee a gauche paramètres et dans stockage après 2 choix périphérique ou sd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanbastienD4361, le 15/07/2017 à 23:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si effacer, impossible de les récupérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1koza62145223, le 16/07/2017 à 09:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si vous avez effacé les photos de la galerie et que celles ci n'étaient pas sur la carte SD alors il est impossible de les récupérer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 18/07/2017 à 14:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche), puis choisir déplacer ou copier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 19/09/2017 à 15:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les réponse mais ce n'est pas assez détaillé pour moi je n'arrive pas après avoir ouvert 1 dossier à les y transferer je n'ai pas le copier/coller

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/09/2017 à 17:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je recommence,
Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche). Quand tu as sélectionné les photos, tu appuies en haut à droite sur TERMINE, et là tu as trois options : ANNULER, COPIER ou DÉPLACER, Si tu choisis COPIER ou DÉPLACER, tes fichiers se trouveront dans le dossier que tu as créé.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...