Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/06/2021
à 18:04
Remise à zéro de mon portable
Avatar thumb
paulo45
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment vider totalement mon appareil pour pouvoir le donner ou le revendre? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MarieL3710, le 20/06/2021 à 19:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Il suffit simplement de désinstaller les applications sur votre téléphone ou supprimer vos comptes , par exemple vous voulez supprimer votre boite gmail, appuie long sur l'icône et choisir désinstaller.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Ewan Expert Darty, le 21/06/2021 à 08:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
1- Branchez le smartphone sur secteur à l'aide de l'adaptateur SAMSUNG fourni d'origine.
Débloquez l'écran de verrouillage et appuyez sur les 16 petits carrés blancs (Applis) en bas de l'écran d'accueil, puis sur "Paramètres"
2- Naviguez dans le menu et appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser".
3- Appuyez sur "Rétablir param. par défaut", puis appuyez sur "Réinitialiser le périphérique" et "Tout effacer".
4- Le smartphone redémarre et se réinitialise, patientez, puis effectuez la procédure de mise en service.

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 21/06/2021 à 09:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,comme cité par Marie et Erwan ,la méthode devrait aller .par contre assurez vous de bien désinstaller votre compte Samsung et que votre compte ne reste pas "en mémoire" car le futur acquéreur risque d'avoir des problèmes pour le remettre en service .sinon la méthode du SAV serait :1 éteignez le tél2 appuyez simultanément sur les touches "volume haut" et la touche "menu", puis la touche "marche/arrêt" pendant 7 secondes3 utiliser les touches "volume" pour choisir "wipe data factory" et appuyer sur "marche/arrêt" pour confirmer4 choisissez "yes" et confirmer toujours par "marche/arrêt"laissez le téléphone se réinitialiser de lui même.assurez vous de la pleine charge de votre téléphone ou mettez le sur secteur car une coupure d'alimentation peut être fatal à votre opération.vous aurez votre tel réinitialisé.Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Paogé Expert Darty, le 21/06/2021 à 09:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avant d'effectuer la manipulation de mon collègue, veuillez à sauvegarder les données de votre compte, puis supprimez-le du téléphone, cela évitera tout problème avec la Factory reset protection (FRP) si le nouveau propriétaire devait un jour réinitialiser le smartphone depuis Android Recovery. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...