Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2017
à 15:37
Resistance
Avatar thumb
laet15857810
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
Est ce que le portable résiste bien à la chaleur quand on téléphone ? Celui que j'ai actuellement (ce n'est pas un Samsung) ne tient pas le choc quand je téléphone et que je transpire le tactile décide de faire sa vie (et souvent il aime raccrocher et mettre le mode avion sinon ce n'est pas assez drôle).
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1SergeC7412, le 09/07/2017 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

voila plus d'1 an que je possède ce téléphone je n'ai jamais eu ce problème j'en suis très satisfait

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jean34563415, le 09/07/2017 à 18:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Salut, pour le mien aucun souci. La ou, comme tu dis le tactile se fait la malle c'est par temps humide style bruine, crachin donc un peu le contraire de toi. Te concernant, pas d'explication réelle,tout dépend ce Je tu entends par "chaleur" . Plein soleil? Ou juste la chaleur de ta main? Dans ce dernier cas c'est pas normal. Voir le sav... en leur demontrant la panne... bonne chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 09/07/2017 à 18:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Jamais eu de problème non plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laet15857810, le 09/07/2017 à 19:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

C'est plus quand il fait très chaud (donc le portable est chaud et moi également) le tactile déraille et ça appuie n'importe où quand je suis en train de téléphoner. C'est pour cette raison que je voulais changer de portable donc je me suis permise de poser la question parce que c'est le genre de détail qui n'est pas forcément mentionner dans la description du produit. En tout cas merci beaucoup pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hill31125666, le 09/07/2017 à 20:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jamais eu de souci même par grande chaleur. Par contre mémoire 8g c'est tres insuffisant ; on ne peut même pas faire les mises à jour. C'est un excellent appareil que J'ai gardé 2ans. Photo au top mais J'ai changé à cause de la mémoire ; plusieurs applications ne peuvent être basculees sur la carte S.D... .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JackB8307, le 09/07/2017 à 21:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé je n'utilise que Samsug.
Cordialement.
Jack

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 10/07/2017 à 15:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Re
Même par 40° à l'ombre je n'ai jamais eu de pb. C'est le portable que tu as qui doit être à incriminer. Quant à téléphoner sous la pluie, je n'ai jamais essayé, je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller pour faire autrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 10/07/2017 à 15:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Re
Même par 40° à l'ombre je n'ai jamais eu de pb. C'est le portable que tu as qui doit être à incriminer. Quant à téléphoner sous la pluie, je n'ai jamais essayé, je pense qu'on doit pouvoir se débrouiller pour faire autrement...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xavi15736734, le 29/10/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pas de soucis avec le j5. Ppur moi c un bon tel. Certe ce n est pas un s8 mais pour un usage courant c est parfait

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...