Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/02/2018
à 17:42
Tache sur écrans
Avatar thumb
vvvaaa
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
5

Bonjour, j'ai une tache mauve qui apparaît sur mon écran et qui s'étend de plus en plus, j'ai déjà eu ce problème il y à 3 mois.. Le téléphone à été réparé mais le souci revient..
Est ce que quelqu'un à déjà eu ce problème et qu'avez vous fait?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1danie10, le 06/02/2018 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je n'ai pas assez de recul pour cet appareil : acheté il y a une semaine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0laur55136141, le 06/02/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolée, mais n ai pas eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vern62664236, le 06/02/2018 à 21:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

non j'ai pas eu ce prpbleme désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pier43653114, le 06/02/2018 à 21:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je tiens à vous informé, que je n'est jamais
eu de problème sur ce tél J5 Galaxy Samsung. J'ai ce tél depuis un peut plus d'1 an. Je pense que vous avez peut être eu la malchance d'acheter un portable d'origine de série défectueuse.??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DenisB1357, le 06/02/2018 à 21:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non je n'ai jamais eu ce probléme ! A mon avis c'est un défaut de fabriquation, si il est encore sous garanti, ramenez-le où vous l'avez acheté, soit il sera réparé soit ils le changeront ;-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 08/02/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Désolée, moi non plus, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication comme déjà supposé dans les autres commentaires. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bill53642443, le 08/02/2018 à 12:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Désolée, moi non plus, je n'ai jamais eu ce genre de problème. Il s'agit certainement d'un défaut de fabrication comme déjà supposé dans les autres commentaires. Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 08/02/2018 à 15:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Comme les autres, je n'ai jamais eu le problème. Si c'est un 2016, il y a des chances qu'il soit encore sous garantie (2 ans). Insiste pour te le faire changer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1benoit27930, le 08/02/2018 à 16:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si le téléphone est encore sous garantie s'en servir sinon tenter de réparer les pixels morts --aller sur youtube ,rechercher la vidéo"Dead pixel fix"et tenter la réparation.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...