Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2018
à 17:49
Torche smartphone samsung j 5
Avatar thumb
Barbelue
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
J ai telecharger une lampe torche impossible de la mettre sur le bureau elle se trouve dans + d applications et quand je clique dessus la modification n apparaît pas impossible de déplacer mes icônes
Je vous remercie de votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar0coel33353425, le 09/01/2018 à 18:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Désinstaller la vous en avez deja une d installé
Dans la barre des notifications allez tous a droite ( apres wifi connexion etc....)
Ca marche super bien

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gber51353531, le 09/01/2018 à 18:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je n'ai pas encore testé la lampe torche sur ce mobile donc je vais être en peine de vous répondre. Je ne pense pas cependant que ce soit différent sur le J5 des autres Samsung . La lampe torche apparait losque vous glisser de haut en bas votre doigt sur l'écran. Je ne l'ai pas vue dans les applications. Les applications sont déplaçables normalement les faisant glisser avec le doigt d'un écran vers un autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fred55621263, le 09/01/2018 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pourquoi telecharger une appli lampe torche bien souvent boiteuse avec de la pub alors qu'en faisant glisser la barre de notification du haut, on a raccourci deja tout pret pour allumer la lampe led du telephonne??

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran53654453, le 09/01/2018 à 22:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
En effet, vous devez appuyer sur l'icône tout en y laissant le doigt pendant 2-3 secondes afin de pourvoir la faire glisser vers l'emplacement ou fenêtre de votre choix...
cdt
Fanch

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...