Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2017
à 14:41
Transferer des photos vidéos d'1 carte à l'autre ?
Avatar thumb
Mersantes
10 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'ai pas trouvé ma réponse sur le net ! j'ai transféré mes photos sur la carte SD je ne peux pas les visualiser à partir de l'appareil comme avant est -ce normal ?
Puis-je les re transférer sur la carte mémoire de l'appareil et comment ?

merci pour vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1terr63536351, le 01/09/2017 à 15:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

désolée je ne peux vous aider car je transfert mes photos de la gallery sur mon ordi soit par email soit par cordon usb ! je ne connais pas ce problème !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 01/09/2017 à 16:03
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour,
Il suffit d'ouvrir le dossier Samsung, puis mes fichiers, et là tu trouve le dossier Carte SD, tu devrais y trouver ton bonheur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 01/09/2017 à 17:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour les réponses mais j'ai pas réussi à remettre les photos dans la galerie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 01/09/2017 à 17:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ah, mais tu n'avais pas dit que tu voulais les remettre dans la galerie. Là, tu vas sur ton dossier photos, tu appuies sur PLUS, puis modifier, tu sélectionnes les photos (ou toutes en cochant la case en haut à gauche), puis de nouveau PLUS, et déplacer (ou copier selon), ensuite, stockage de l'appareil. Ensuite, tu crées un dossier, ou tu en choisis un existant (en principe les photos sont dans le dossier DCIM. Tu choisis et tu fais OK. Elles se retrouveront dans la galerie dans le dossier que tu as choisi ou créé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyf342246215, le 01/09/2017 à 20:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour,il faut aller sur les paramètre puis stockage cliquer dessus (affichage carte démontée) prendre cette carte transférer vos photos sur l'ordinateur ,puis formater vôtre carte SD... Ensuite transférer vos photos de nouveau dessus et je pense que tout va rentrer dans l'ordre .. Ce problème à était le mien car je n'ai pas était sur stockage et cliquer sur (carte SD démontée )ce qui à engendré une lecture impossible de celle -ci ...donc formatage et réparée avec Windows ..depuis tout est rentré dans l'ordre ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kyf342246215, le 01/09/2017 à 20:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

et c'est sur à 100/100 car le téléphone ne peut plus lire la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Safa2006, le 02/09/2017 à 18:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tu vas dans mes fichiers /carte sd/dcim/
En haut a droite tu vas sur "plus"
Tu selectionnes tout ou les photos que tu veux
Plus
Deplacer vers appareil photo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 02/09/2017 à 21:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir et merci à tous = bonnes réponses
je ne suis pas encore familiarisé avec les termes de l'appareil c'est mon 1er alors .... il y a du travail. Les explications sont claires

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Mersantes, le 11/09/2017 à 15:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai pas réussi à transférer mes photos directement avec le cordon USB de mon J5 sur l'ordi Pouvez-vous m'aider Grand merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 11/09/2017 à 16:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Est-ce bien le cordon d'origine du J5 ? Parce que si' c'est un cordon de chargement compatible, ce n'est pas possible.
Si tu as du bluetooth sur ton PC tu peux le faire en bluetooth. Tu peux aussi te les envoyer par courriel. Mais enfin si tu as le cordon d'origine, c'est plus rapide.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...