Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/01/2018
à 22:18
Transferer le contenu de ma carte sd
Avatar thumb
toyprius
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
je viens d'acquerir un samsung J5 et je souhaiterais transferer le contenu de ma carte SD de 2 GB sur une autre carte 32GB . Comment dois-je operer ?Je vous remercie de vos eventuels conseils.
Bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1jcar52453355, le 17/01/2018 à 10:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il faut copier le contenu de la carte SD(2GB) à partir du téléphone ou d'un lecteur de carte SD sur un disque,
puis recopier le contenu sur la nouvelle carte SD(32GB) placée dans le lecteur de carte ou dans le téléphone
- Il faut soit un câble data pour lire et écrire à partir du téléphone
- Soit un lecteur de carte SD avec un un adaptateur pour les micro SD
Si ton câble de téléphone ne fait que chargeur il faut peut-être acquérir un câble data (5€+-)
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0syla32111511, le 17/01/2018 à 18:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

le plus simple est de transférer les données de ta 2 GB sur ton j5 et ensuite de les transmettre sur ta 32

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jcar52453355, le 18/01/2018 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Effectivement 2GB cela doit tenir dans la mémoire interne. Sinon il faut passer par un transfert sur un autre support que la mémoire interne du smartphone (pas si intelligent que ça le phone...et tous les objets en général)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...