Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/09/2020
à 19:28
Comment débloque mon portable j5
Avatar thumb
addak
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon portable après l'avoir renétialise..il me demande le compte Google placé sur le portale..je suis bloqué là..pourtant j'ai mon nom et mon numéro .mais rien...je dois faire quoi? merci

Répondre
Réponse de Avatar1MIAMI44, le 30/09/2020 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Si c'est un portable d'occasion donc avec les anciennes informations du précédent utilisateur si vous pouvez le contacter le problème serait réglé sinon je ne vois pas Avez vous essayé d'ouvrir votre propre compte Google et ensuite de faire enregistrer votre téléphone...faites cette manipulation via un PC vous pourrez ensuite faire les modifications nécessaires. Sinon renseignez vous sur le Net vous pourriez avoir d'autres informations En espérant que ca marchera Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pao.lyfoung@free.fr, le 01/10/2020 à 16:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il s'agit de la sécurité Android, appelée FRP afin de protéger les smartphones en cas de perte ou de vol. Vous avez dû passer par Android Sytem Recovery pour réinitialiser votre smartphone. Comme le dit MIAMI44, s'il s'agit d'un téléphone d'occasion, le compte demandé est celui qui a été mis lors de la première mise en service de l'appareil, celui avec lequel le téléphone est associé. Certains constructeurs mettent à disposition sur leurs sites des outils pour pouvoir réinstaller et effacer complètement leurs smartphones si ce soucis se produit. De mémoire ce n'est pas le cas chez Samsung. Si vous n'avez pas ce compte et son mot de passe, il n'y a pas d'autre choix que de le déposer au SAV pour qu'il soit envoyé chez Sasmung. Bonne journée, cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...