Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/05/2017
à 17:46
Fonction 3g et 4g impossible
Avatar thumb
jakady
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
voila avec mon j5 je ne peux plus émettre ni recevoir d'appel. tout le reste fonctionne bien. je ne peux plus fonctionner qu' 2G.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1cba31, le 29/05/2017 à 18:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , vous pouvez de tenter un redémarrage ou un retour aux paramètres d'usine .
De mon côté pas de souci à ce jour !
Bonne chance .

Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robo52222323, le 29/05/2017 à 20:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Il faut le rendre s'il est encore sous garanti. Soit vous vous le faite rembourser soit vous l'echanger contre 1 autre.
J'ai le mien depuis + de 2 ans et j'en suis parfaitement content.
Autre details: TOUS les smartphones confondus doivent etre eteinds au moins 12 heures par semaine pour eviter qu'ils beugent.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 29/05/2017 à 22:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
vérifiez que votre carte sim est bien insérée.
qu'entendez vous par 2G ,il fonctionne en 2G ?
dans ce cas vous pouvez recevoir ou émettre.
les sms et mms fonctionnent ?
s'il est encore sous garantie ,direction le sav
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chan22625525, le 30/05/2017 à 07:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,pour moi il faut que vous demandiez à votre opérateur de changer votre carte sim gratuitement car meme problème sur autre appareil depuis tout fonctionne
correctement
Cordialement Pascal

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich31546226, le 30/05/2017 à 09:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, peut-être qu'il s'est mis en mode "hors ligne" (icone avion). Remettre "en ligne" (avion allumé)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1djipaix, le 30/05/2017 à 09:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,allez dans "paramètres"puis "réseaux mobiles"cliquez sur "mode réseau"et sélectionnez 4G/3G/2G (connexion auto).Merci de me tenir au courant si ça fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 02/06/2017 à 15:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Rien à ajouter à ce que dit "djipaix". C'est la bonne solution. Sinon où il est en panne, ou tu es dans une zone "Edge" seulement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...