Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/08/2018
à 21:37
Me servir de la carte sim de mon telephone actuel?
Avatar thumb
herr15551453
9 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,si j'achète ce telephone,est-ce que je peux mettre ma carte sim de mon telephone actuel? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1dugu43334534, le 27/08/2018 à 00:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, cela dépend si votre carte SIM actuelle est de type Nano ou non. Dans tous les cas, votre opérateur pourra vous adresser une nouvelle carte SIM très rapidement. Donc, pas de souci sur ce point.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wilgau, le 27/08/2018 à 06:53
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le J5 2017 utilise une carte sim au format nano sim.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 27/08/2018 à 09:37
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
aucun soucis de ce coté et comme le dit "dugu..." si la taille de votre sim est plus grande ,votre opérateur vous en fournira une de la bonne taille.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 27/08/2018 à 10:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça dépend bien sûr du format de la carte (il existe des adaptateurs, et les cartes SIM actuelles sont elles-mêmes fournies avec les trois formats). Maintenant, il faut aussi vérifier que l'appareil lui-même est désimlocké. S'il a été acheté chez un opérateur de téléphone, ça peut ne pas être le cas. S'il a été acheté dans le commerce, en principe il est ouvert tous opérateurs.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nour44536442, le 27/08/2018 à 11:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Yes, tu peux le faire !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1herr15551453, le 27/08/2018 à 20:41
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous pour vos réponses.Pouvez-vous me dire si l'opérateur me donne une nouvelle carte nano sim comment récupérer données ancienne carte sur nouvelle?Merci.Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1xsinconnu, le 28/08/2018 à 09:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour ,
avant toute chose il faudrait sauvegarder les contacts sur votre compte google ou Samsung (si votre ancien était un Samsung) pour pouvoir les récupérer sur votre J5 ultérieurement.
après il suffira de les retransférer sur la nouvelle carte sim.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 28/08/2018 à 10:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le plus simple c'est d'exporter tes données actuelles (si ton téléphone fonctionne toujours) vers un ordinateur ou un cloud, et de les récupérer ensuite. Sinon, trouve un copain qui a un appareil avec le même format de carte et qui fonctionne !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Elodie, le 28/08/2018 à 22:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, normalment oui vous pouvez mettre votre carte Sim actuel je n'ai pas eu le souci. Après il 2 tailles, moyenne et petite, si votre carte Sim est trop grande il faut aller chez votre opérateur, il la changera mais normalement il n'y a pas de souci.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...