Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/07/2017
à 16:18
Récupérer des photos dans mon galaxy j5
Avatar thumb
yaya86240
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
J'ai effacé mes photos par inadvertance, je les ai que dans la galerie je souhaite les transférer sur ma carte SD
merci

Répondre
Réponse de Avatar1glcb1, le 15/07/2017 à 23:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tout d'abord vous devez déterminer l'endroit où sont stockées vos photos dans la mémoire interne de l'appareil. Par défaut elle sont stockées dans le répertoire DCIM/Camera (/storage/emulated/0/DCIM/Camera). Vous pouvez le vérifier visualisant une photo depuis l'application Galerie et en sélectionnant PLUS, Détails. Le chemin de stockage de la photo est indiqué dans les propriétés. Puis avec l'application "Mes fichiers", vous pouvez copier ou déplacer les photos depuis la mémoire interne (Mes fichiers , Stockage de l'appareil) vers la carte SD (Mes fichiers , Carte SD).
Vous pouvez aussi modifier les propriétés de l'appareil photo pour changer l'emplacement de stockage et le positionner sur la carte SD (ouvrir l'appli photo et cliquer sur la roue dentée). Les photos seront alors directement enregistrées dans le répertoire DCIM/Camera de la carte SD.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63534611, le 16/07/2017 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez utiliser l'explorateur de fichiers "ES explorateur" pour faire un copier-coller du téléphone (a priori dossier Camera) vers la carte S.D..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mich63534611, le 16/07/2017 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Vous pouvez utiliser l'explorateur de fichiers "ES explorateur" pour faire un copier-coller du téléphone (a priori dossier Camera) vers la carte S.D..
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lion16431323, le 16/07/2017 à 10:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

désolé moi pas savoir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 18/07/2017 à 14:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Ouvrir la galerie photos, appuyer sur "Plus" en haut à droite, puis créer un album, sur carte SD, le nommer. Sélectionner ensuite les photos (ou tout en haut à gauche), puis choisir déplacer ou copier.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...