Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/08/2018
à 20:54
Récupérer les vidéos
Avatar thumb
nathram
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je n'arrive plus à récupérer les vidéos sur mon galaxi J5
Jusqu'à maintenant, je copiais les vidéos et les photos sur mon PC sans aucun souci, maintenant je ne peux copier que les photos, de plus, je ne trouve même plus l'emplacement de mes vidéos sur mon PC alors que je les visionne sur mon tél.
Pouvez vous m'aider SVP?

Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MorganeL2300, le 17/08/2018 à 21:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Alors moi je peux pas vous aider j ai créé une adresse mail sur Gmail google et ça se met directement en stockage sur cette adresse mailBon couraget

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GuyA4783, le 17/08/2018 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous suggère de télécharger un logiciel qui s'appelle "everything" a partir du site pcastuces.comAvec une partie du nom du fichier vous avez de bonnes chances de retrouver les fichiers pour lesquels vous avez oublié l'emplacement exact.Bonne soiréeCA

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1elod15536561, le 18/08/2018 à 00:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je penses que ça doit être un problème de mise à jour du système. Le j5 est un peu vieux.... Possible que les mises à jours de votre pc ne sont plus compatible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gill11126321, le 18/08/2018 à 08:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

faut les imprimer tout simplement en cliquant sur le switch situé en haut à droite et sans concession

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghal65461415, le 18/08/2018 à 09:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Sortez la carte sd du téléphone, et faite une copie de celle-ci sur le pc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mcoppa, le 19/08/2018 à 11:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
C'est quoi ton PC, un Mac ou un PC sous Windows ?
Si c'est un Mac, je ne peux rien pour toi, mais si c'est un PC, ouvre le disque sur lequel tu as mis tes vidéos, et dans la zone "Rechercher" en haut à droite, tu tapes *.MP4.
Si par hasard ça ne fonctionnait pas (il arrive que Windows s'y perde, tu viens en invite de commandes (touche Windows + R, et tu tapes CMD). Ensuite tu viens sur le disque où sont tes vidéos (par exemple D en tapant D: et entrée. tu viens sur la racine du disque CD\ et entrée, puis tu tapes DIR *.MP4 /S et tu dois retrouver toutes les vidéos.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...