Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/04/2019
à 07:37
Rien ne fonctionne
Avatar thumb
BrigitteMartin
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et un grand merci de me répondre : smartphone galaxy j5 6 : j'ai le son mais on m'appelle pas de son, je ne peux plus prendre de photos, et je ne peux plus éteindre complètement mon mobile, je ne comprends pas ce qui se passe et ceci pt le long week-end pascal, c'est arrivé le samedi après-midi et pourtant rien fait!!!!!!!!!Un grand merci de m'aider et c'est la première fois que cela arrive, merci de me répondre!!!!!!!!!!!!!

Répondre
Réponse de Avatar0alai63362212, le 21/04/2019 à 12:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part je ne tournerai pas en rond je procéderai sans hésiter à une réinitialisation de mon smartphone (sortie d'usine) mais ceci devrait fonctionner (sous réserve et ceci n'engage que moi).Pour ceci :PARAMETRE - DECLENCHER RECHERCHE PETITE LOUPE EN HAUT A DROITE -TAPER REINITIALISATION -SUIVRE LES INDICATIONS APPROPRIEES ET VALIDER.BON COURAGE. CAR ENSUITE IL Y AURA DE NOMBREUSES MISES A JOUR A CHARGER SUR LES APPLICATIONS DE BASE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi51516643, le 21/04/2019 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,En premier lieu, vous pouvez tenter d'enlever la batterie. Sur le mien ça m'a souvent aidé.Si ça ne fonctionne pas vous pouvez procéder à une réinitialisation de l'appareil via le menu paramètres.Pensez à sauvegarder vos données avant de choisir cette option !Enfin, si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours, comme je l'ai moi même fait, vous adresser à un professionnel (tel qu'il y en a dans beaucoup de galerie marchande). Moyennant un quarataine d'euros environ, il procèdera à une réinitialisation usine. Si le problème de votre smartphone n'est pas mécanique, vous retrouverez un portable comme neuf.Si cela ne fonctionne pas, il ne vous restera plus qu'à changer d'appareil, mais ce serait étonnant.Dans mon cas la réinitialisation usine a tout réglé.En espérant vous avoir été utile.Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0bern64415252, le 21/04/2019 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,Vous pouvez tenter cette manoeuvre. En principe, cela devrait marcherBons essais...et bonne soiréeAppuyez et maintenez enfoncé le bouton VOLUME.Appuyez et maintenez le bouton MARCHE/ARRÊT enfoncé.Relâchez les boutons une fois le menu Recovery affiché à l'écran.Appuyer sur VOLUME BAS pour sélectionner FACTORY RESET.Appuyer sur le bouton MARCHE/ARRÊT pour valider le choix.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 22/04/2019 à 05:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

donc je viens de le faire et sur l'écran est apparu éteindre redémarrer & mode urgence, c'est tout, merci quand meme!!!!!!!et pas tout ce que vous m'avez expliqué!!!!!!!, merci bern

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BrigitteMartin, le 22/04/2019 à 17:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Le problème est résolu, cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...