Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/12/2017
à 20:08
Supprimer gmail
Avatar thumb
michelle43
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'utilise mon smartphone depuis qq jours et ouvert par inadvertance un c/gmail ; je voudrais le supprimer car pas besoin et avec mes 50 mo, je vais devoir payer les dépassements (j'ai wifi sur orange illimité seulement) ; heureusement j'ai bloqué les autres connexions, merci.

Répondre
Réponse de Avatar1Dsomville, le 29/12/2017 à 20:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Malheureusement, vous n'avez pas le choix. L'activation du smartphone Android est lié à une adresse mail Gmail, c'est incontournable, moi c'est pareil.
Cette boîte mail, je ne l'utilise pas c'est tout et j'ai mon adresse Orange par défaut. Pour limiter les connexions Internet sur le réseau GSM, il suffit de configurer dans les paramètres les connexions Internet uniquement autorisé lorsqu'il y a du wifi reçu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pasc24145541, le 30/12/2017 à 11:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, vous ne pouvez pas supprimer Gmail si vous avez Google, si vous avez bloquée vos données, vous ne consommerez pas vos 50 mo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ghis34636321, le 30/12/2017 à 12:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, tout d'abord il faut savoir que le fait d'avoir un g.mail permet d'avoir certaine application comme par exemple s planner ou autre (calendrier permettant de créer événement ou tâche à faire , rappeler la date d'anniversaire ect) Moi j'en ai un également juste pour les applications mais je ne m'en sert jamais pour envoyer des mail. je n'ai pas de frais supplémentaire, je retire toujours la wifi et donné mobile et le remet quand j'en ai besoin pour internet.
sinon pour le supprimer je pense qu'il faut aller sur gmail et paramètre, il doit y avoir possibilité de le supprimer . je ne suis peut étre pas beaucoup utile sur ce point de suppression.
j'espère que vous y arriverez
m.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
180 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...