Notice SAMSUNG GALAXY J5

Forum SAMSUNG GALAXY J5

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY J5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2018
à 17:43
Transfert de vidéo
Avatar thumb
drosand
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir, je voudrais transférer une vidéo de mon ordi vers mon Samsung j5, comment procéder
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1michelle43, le 02/01/2018 à 20:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
3

bonsoir, je suis moi même débutante et je pensais que ce serait facile. Il semble qu'il faille avoir un support extérieur, bluetoo...ou autre support. Mais j'ai trouvé que si la vidéo était enregistrée sous Youtube, on pouvait le faire avec une certaine gymnastique.
Mais attendons les lumières des plus avertis....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Merou16, le 05/01/2018 à 16:31
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour
Je ne voie pas où est le problème, si vous connectez votre J5 sur votre Ordinateur via le câble sur le port USB et que vous ouvrez l'Explorateur de fichiers sur votre ordinateur ,sur la racine de votre Explorateur sous Ce PC vous retrouvez le Nom de votre J5 (Le nom que vous lui avez donné).
Exactement comme vous ouvrez un autre disque dur vous ouvrez les 2 répertoires de votre J5, soit Card qui est la carte microSD que vous avez inséré dans votre J5 et Phone qui est la mémoire interne de votre J5.