Forum SAMSUNG GALAXY NOTE 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY NOTE 9, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre SAMSUNG GALAXY NOTE 9 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2019
à 21:52
Batterie et mouvements
Avatar thumb
bert64221346
9 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,Certains d'entre vous rencontrent-ils des difficultés avec les batteries de leur Galaxy Note 9 ?Je l'ai acquis neuf au printemps et la batterie est déjà complètement HS (alors que j'essaie au maximum de laisser mon téléphone se décharger complètement, puis de le charger à 100% sans le laisser non plus en attente trop longtemps sur le secteur).Par ailleurs, mon téléphone ne détecte plus les mouvements (alors que c'était très pratique pour l'utiliser avec des applis de sports tels que Runtastic).Merci d'avance.MB

Répondre
Réponse de Avatar1Veroy59, le 07/10/2019 à 23:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, pour ma part la batterie n'a jamais tenu très longtemps. Aussitôt débranché après qu'il soit chargé à 100%, la batterie perd 1% quasi instantanément et ce depuis mon achat fin janvier 2019... Envoyez le en sav pour faire marcher la garantie.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dore14254612, le 07/10/2019 à 23:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté mon note 9 au mois de juin dernier et pour le moment tout fonctionne correctement. Tu penses à faire les mises à jour android ?Aucun problème de batterie, au contraire je suis super étonné.. je peux la garder une journée entière en l utlisant très souvent pour jouer à fortnite et elle tient jusqu'au soir.. ahah

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dani62464516, le 08/10/2019 à 02:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,J'ai acheté le mien début juillet et je n'ai aucun problème de batterie jusqu'alors, au contraire. Quant àla détection des mouvements, je ne sais pas car je ne l'ai jamais utilisée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1guil14126561, le 08/10/2019 à 04:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai acquis se téléphone il y a quelques mois et la batterie n'a pas une très bonne autonomie non plus par contre je connais quelqu'un qui lui la acheter des sa sortie et il peut tenir deux jours avec en pleine utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sron54546265, le 08/10/2019 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part , Ce téléphone était neuf avec un vendeur officiel et non un vendeur du marketplace . Cela fait peut être une difference sur l'origine du telephone.Je n'ai pas de souci de ce genre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri15565423, le 08/10/2019 à 18:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux possesseur d'un Galaxy Note9 512Mo depuis mai 2019, je n'ai aucun problème d'autonomie (je procède moi aussi la recharge depuis 10-15% jusqu'à 100% en mode filaire ou par induction) ni de détection de mouvements. Un retour au SAV s'impose...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr15232556, le 09/10/2019 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, perso je ne rencontre aucun de ces 2 problèmes énoncés avec le mien qui a été acheté.Il n'est pas bon d'attendre que la batterie soit complètement déchargée pour la recharger car cela réduit sa durée de vie. Il est conseillé de recharger sa batterie dès qu'elle descend à 40%. Le fait de laisser le chargeur du téléphone branché n'a pas d'incidence.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Pascal Expert Darty, le 09/10/2019 à 15:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, avec les nouvelles batteries il est déconseillé de les laisser se décharger complètement, dés qu'il reste 30% il est conseillé de la recharger, les téléphones sont garantis 2 ans, bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mina24561526, le 12/10/2019 à 09:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui moi aussi également cela m'arrive, mais je me demandais si il suffisait pas de l'éteindre de temps en temps par exemple pour prolonger la vie de ma batterie ce qui ne marche absolument pas du tout...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...