Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
04/07/2019
à 12:04
Version française et garantie 2 ans
jean15831546 6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel
0
Bonjour, Le produit est il en version française et est il garantie deux ans?
Répondre
Réponse de herv52442113, le 08/07/2019 à 12:03
J'ai acheté le note 9 sur le site, c'est bien une version française du produit avec une garantie de deux comme stipulé sur la facture
Envoyer un merci ?Réponse de bnlgdN, le 08/07/2019 à 13:38
Lors de la mise en route , le logiciel vous demande de selectionner le pays, donc la langue. Aucun problème. Je crois que l,appareil est prévu pour 72 langues.Quant à la garantie, elle est au moins de un an. J'ai demandé la facture au vendeur, j'attends de recevoir. Si vous achetez, vous trouverez la notice détaillée sur le site de Samsung
Envoyer un merci ?Réponse de jean15831546, le 08/07/2019 à 16:22
Ce qui veut dire que le produit n'est pas un produit réservé au marché Français, ce qui entraîne une garantie vendeur et non constructeur de un an au lieu de deux en France
Envoyer un merci ?Réponse de khas62452445, le 08/07/2019 à 16:47
Bonjour oui c'est bien ça version français est garantie 2 ans produit tout neuf
Envoyer un merci ?Réponse de chri15565423, le 08/07/2019 à 19:26
Le Note 9 vendu par les revendeurs officiels de référence SM-N960F/DS est en version française (carte SIM européenne seulement) et garanti 2 ans par les revendeurs officiels.
Envoyer un merci ?Réponse de caro41556351, le 09/07/2019 à 14:36
Bonjour,Le produit est bien en version française.Il est garanti 2 ans.C'est un produit vraiment au top.
Envoyer un merci ?