Notice SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Forum SAMSUNG GALAXY S7 EDGE

Posez vos questions aux autres utilisateurs SAMSUNG GALAXY S7 EDGE, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/05/2018
à 09:12
Jumeler samsung s7 edge avec iphone
Avatar thumb
nathalex55
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pourriez vous me dire comment procéder pour jumeler mon Samsung avec un IPhone 6s + ?
Pour explication de cette demande je possède un IPhone avec forfait illimité chez free et mon fils à un Samsung avec un forfait sans internet. Lorsque nous sommes hors du domicile, en vacances etc il peut ainsi profiter de la connection internet.
Nous arrivions à le faire avant avec son ancien Samsung galaxy mais impossible avec celui ci.
Auriez vous une idée ?
Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0lion35121335, le 06/05/2018 à 13:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vous habiter ou

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0lion35121335, le 06/05/2018 à 13:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai pas compris votre question

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0thie25641135, le 06/05/2018 à 13:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je pense que vous souhaitez faire un partage de connexion data mobile.
Si c’est pour l’acces Internet, il faut activer le partage de votre iPhone, depuis le Samsung, faites une recherche de réseau wifi en sélectionnant celui de votre iPhone.
Ça devrait fonctionner.
J’espere que ça répond à votre demande.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ypel35421134, le 06/05/2018 à 14:01
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

? ,pas d'iPhone, toujours Android.
Certainement qu'un as de la bidouille vous donnera la solution.
cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0gmas34346115, le 06/05/2018 à 14:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour, il faut faire un partage de connexion avec votre iphone. Et ensuitz aller chercher une connecion wifi depuis le S7 (comme pour vs connecter à une box). Et voilà. Par contre il ne faut pas être loin l'un de l'autre.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sandrine2604, le 06/05/2018 à 14:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai acheté un Samsung galaxy s7 edge à la fnac à autres vendeurs, je le regrette fortement.. je n'arrive pas à recevoir des mms et sms, appels téléphonique une fois sur cinq, je me suis renseignée Bouygues m'ont dit que c'était un tel américain, qu'il ne fonctionnait pas comme ceux acheter en France. j'ai fais un achat de presque 500€ pour un téléphone qui ne sert à rien.. Alors si vous avez acheter votre téléphone dans les même conditions que moi vous savez que vous rencontrerez beaucoup de problèmes. Un conseil pour tous, prenez un forfait pour faire l'acquisition d'un téléphone d'un certain prix.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Jenn36462232, le 06/05/2018 à 23:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ! La marche a suivre est la même en partage de connection avec ce Samsung il suffit de le connecter en WiFi avec votre iPhone qui partage la connection.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nath13536411, le 07/05/2018 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Fait dérouler le menu en haut de l'écran et sélectionner l'icône Pt accès mobile, configurer, donner lui le mot passe lors qu'il connecte par wifi à AndroidAP.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
115 avis
Aucune opinion sur SAMSUNG
Donner votre opinion sur SAMSUNG
En cours...