Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
POSEZ VOTRE QUESTION
23/04/2022
à 16:37
S7 edge ne fonctionne pas
Fario15 4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1
Bonjour, mon galaxy S7 Edge reste bloqué sur la page de démarrage comment résoudre ce problème merçi de vos réponses
Répondre
Activité de ce groupe d'entraide
- Note moyenne du groupe
- Durée moyenne d’utilisation
- Avis consommateur
- 115 avis
Réponse de gilb14516534, le 23/04/2022 à 17:58
Bonjour, Essayez tout d'abord (à tout hasard) un redémarrage en appuyant longuement sur la touche « Marche/Arrêt ». Essayez ensuite une réinitialisation usine en éteignant l'appareil, puis, appareil éteint, appuyez simultanément sur les touches « Marche/Arrêt », « Volume haut » et « Accueil ». Dans le menu, cherchez le bon choix. Sans doute "Factory reset". Cordialement,
Envoyer un merci ?Réponse de Fario15, le 23/04/2022 à 19:03
Merçi pour votre réponse hyper rapide, mais impossible d'éteindre mon galaxy Cordialament
Envoyer un merci ?Réponse de vascotte, le 23/04/2022 à 20:51
Bonsoir,Je ne vois pas, désolée, jamais arrivée dépuis presque 6 ans que j'ai ce modèle.Demander à un expert !Cdlt
Envoyer un merci ?Réponse de gilb14516534, le 23/04/2022 à 22:16
Bonsoir, Normalement, en appuyant longtemps sur la touche marche/arrêt, il devrait s'éteindre
Envoyer un merci ?